Le club ODD (Objectifs Développement Durable) du collège organise une opération solidaire en faveur des restos du coeur. En ces temps d'inflation forte, de plus en plus de personnes sont en grande difficulté. Pour certains de nos compatriotes, il est même compliqué d'avoir 3 repas par jour.

Les élèves engagés dans ce club ODD ont donc souhaité montrer leur solidarité et ont contacté les restos du coeur de Champs sur Marne afin de recenser les besoins de cette association.

A partir de ces informations, des affiches ont été réalisées et apposées dans le collège. La collecte a  débuté le 20 novembre et se termine le 20 décembre 2023. Un grand merci aux deux référentes EDD, Mme BAUDAT, Professeure d'HG, et Mme LE BOULER, Professeure d'Allemand.

Alors on compte tous sur vous!