Vous êtes ici : Accueil / La structure / Langues

Pause lecture... en anglais!

Encore une belle initiative de Mme AVERTY, professeure d'anglais, à l'origine de la Quinzaine de la lecture en anglais! Les élèves ont  plongé avec plaisir dans les récits et aventures le temps d'une pause très appréciée. Un moment de plaisir qui allie lecture et apprentissage de langue anglaise puisque les livres à disposition sont en VO! Bravo aux élèves et à Mme AVERTY pour cette action qui complète à merveille "Pausons nous lisons", le quart de lecture quotidien en vigueur au collège depuis plusieurs semaines déjà.

Une chasse au trésor en anglais au collège!

Le temps d’une heure, les élèves de 6A, 6C et 6E se sont transformés en « Ghost Hunters ». Ils ont brillamment chassé les fantômes, résolu l’énigme en anglais et trouvé le trésor de façon collaborative. On peut les féliciter. Congralutations ! On remercie également Mme AVERTY qui a initié, conçu et organisé entièrement cette action qui a été très appréciée des élèves. Une manière ludique et originale d’apprendre la langue de Shakespeare.